team FvS Index du Forum
team FvS
Cette team a ete cree pour rigoler et biensur gagner ;)

team FvS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: souhaite etre recruté ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team FvS Index du Forum -> Black Ops -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
preyes

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: souhaite etre recruté Répondre en citant

j'espere intégrer la team Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darktoz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: souhaite etre recruté Répondre en citant

Yes jespere aussi ajoute Hammond9 et amigosan ou bien killnoir pour quil te test

preyes

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: souhaite etre recruté Répondre en citant

pas de souci j ai deja fait une demande a hammond hier je fera pour amigosan et killnoir aujourd hui Very Happy

Hammond9
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: souhaite etre recruté Répondre en citant

okey preyes, je t'accepte des que je peux, c'est à dire surment mardi soir, sinon j'èsprere pouvoir diriger le test avec tout le monde, ça sera plus drole

preyes

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: souhaite etre recruté Répondre en citant

héhé au passage c est ma demande d admition qui a le pus de com ^^ Twisted Evil Shocked

Hammond9
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: souhaite etre recruté Répondre en citant

c bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: souhaite etre recruté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team FvS Index du Forum -> Black Ops -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés