team FvS Index du Forum
team FvS
Cette team a ete cree pour rigoler et biensur gagner ;)

team FvS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entrainement a venir ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team FvS Index du Forum -> Black Ops -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darktoz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: entrainement a venir ??? Répondre en citant

Sa serai bien si kill socuperai des entrainements pour savoir qand on les faits

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
preyes

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: entrainement a venir ??? Répondre en citant

il consiste en quoi les entrainement ? c est surement une question debile Mort de Rire Evil or Very Mad

amigosan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: entrainement a venir ??? Répondre en citant

je sais pas

Hammond9
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: entrainement a venir ??? Répondre en citant

ben à s'entrainer, par exemple, sniper, tir de loin ou tout simplement un petit 3 vs 3 entre nous

preyes

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: entrainement a venir ??? Répondre en citant

ok Cool

Hammond9
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: entrainement a venir ??? Répondre en citant

viens sur le chat

preyes

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: entrainement a venir ??? Répondre en citant

qui ? moi ?

Hammond9
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: entrainement a venir ??? Répondre en citant

oui toi

Killnoire
Entraineur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: entrainement a venir ??? Répondre en citant

l'entraineur sert à entrainer.... bon je pense que tout le monde avait compris ( peut etre pas amigazon qui a un cerveau moin dévellopper que les autre mais bon cela ne nous regarde pas ^^ je rigole) en je sers un peu à rien c moi qui fait les entraînements et qui cherche les machts de team, recrute, sert a boire, lave les chiotes,a le plus petit salaire ect . Voila

Hammond9
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: entrainement a venir ??? Répondre en citant

Dommage kill, moi je m'en plein pas, o moins ya pas de merde de partout quand je vais o chiote lol

preyes

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: entrainement a venir ??? Répondre en citant

Mort de Rire

amigosan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: entrainement a venir ??? Répondre en citant

moi, j'ai un bon gros salaire alors que je passe la plus grande partie de ma journée a m'amuser Smile

Darktoz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: entrainement a venir ??? Répondre en citant

XD ben kill tu organise lentrainement apres on par a 6 sur le live tester des technique

amigosan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: entrainement a venir ??? Répondre en citant

technique  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: entrainement a venir ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team FvS Index du Forum -> Black Ops -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés