team FvS Index du Forum
team FvS
Cette team a ete cree pour rigoler et biensur gagner ;)

team FvS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: manche 23 a kino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team FvS Index du Forum -> Black Ops -> Zombie !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amigosan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: manche 23 a kino Répondre en citant

yeah everybody, j'ai atteint la manche 23 avec darktoz sur kino Smile
j'ai ainsi pu battre mon records personnel Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darktoz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: manche 23 a kino Répondre en citant

Bravo a moi qui est tous fait Wink

Hammond9
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: manche 23 a kino Répondre en citant

Voyons, t'es un PGM ! mais franchement à la partie à 4, j'avais des armes merdiques mais j'avais bcp plus de sous que vous, par contre c'était batard quand vous êtes parite sans moi, mais vu que je suis un PGM, j'ai survécu é_è

Darktoz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:48 (2011)    Sujet du message: manche 23 a kino Répondre en citant

Ba oui jsui un pgm xD nan mais serieu amigosan se demander a la manche 17 pk le python oneshootait pas xD

la partie a 4 cetait galere Sad

Et aujourdui moi et kill on a fait 23 manches sur kino aussi mais par contre il y a eu le beug de la boite , elle avait completement disparue Shocked

Killnoire
Entraineur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: manche 23 a kino Répondre en citant

lol "ba merde elle est ou la boite!" " ba il y en a plus " "putin!!" on n'a quand meme gérer avec la M16 et les boites à 10 dollars

Hammond9
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: manche 23 a kino Répondre en citant

lol Very Happy

amigosan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: manche 23 a kino Répondre en citant

cause toujours darktoz, n'empeche c'est grace a moi que l'on a atteint la manche 23
manche 5 des chiens, darktoz mort, et j'ai tous géré tous seul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: manche 23 a kino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team FvS Index du Forum -> Black Ops -> Zombie !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés